Championnat 2017/2018 – Journée 7 – Phase 1

  • Match
    Match
  • Spectateurs en folie ! (ou pas ;-) )
    Merci aux spectateurs toujours présents pour nous soutenir moralement et nous encourager !
  • Emeric PINON face à Fabrice COTTU
    Emeric PINON (TTCL) face à Fabrice COTTU (Joué Les Tours)
  • dav
    dav
  • dav
    dav
  • Emeric PINON face à Fabrice COTTU
    Emeric PINON face à Fabrice COTTU

C’est fini ! Et c’est fait pour nos 2 équipes !!!
Ils se sont battus jusqu’au bout, et notre équipe 2 qui évoluait en Départementale 3 durant cette première phase a arraché la première place de la poule F grâce à la différence de matchs gagnés général !
En effet, avec 80 matchs remportés durant cette première phase, ils finissent devant la 4S tours 15, qui n’a quant à elle que 77 matchs matchs gagnées.
Bravo aux pongistes de l’équipe 2 !
Nous leur souhaitons de maintenir leur niveau pour briller également en Départementale 2 dès le début de la 2ème phase de championnat 2017/2018.

Pour l’équipe 1, il n’y avait pas vraiment de suspens. La montée en Régionale 3 était déjà acquise puisque les 3 premiers de la poule de Promotion de Régionale à l’issue de la première phase accèdent à la division supérieure. Mais, ils ont tout de même voulu terminer sur une bonne note, malgré l’absence du n°1 du club (Jean-Charles, bléssé). En effet, ils ont remporté leur dernier match (8 à 6) face à une belle équipe de Joué-les-Tours qui n’a pas démérité et qui aurait pu arracher un match nul. Ils terminent donc 2ème de la poule et évolueront en Régionale 3 dès la 2ème phase de championnat par équipe (2017/2018) qui reprendra fin Janvier 2018.
Bravo à vous !

Antitop

Il était une fois un revêtement... tout lisse ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *