Championnat 2017 / 2018 – Journée 6 – Phase 1

Ce week-end, vendredi 24 novembre et dimanche 26, nos équipes disputaient la sixième journée de la première phase de championnat 2017/2018.

L’équipe 2 du TTCL n’avait pas le droit de perdre contre une équipe de St-Senoch qui aurait pu leur passer devant au classement général. Et, sur le plus petit des scores, notre équipe 2 a remporté la victoire car elle s’est imposée sur le score de 10 à 8 ! Félicitations !
Avec cette nouvelle victoire, la 5ème victoire en 6 matchs, ils sont toujours deuxième de leur poule. Ils n’ont plus leur destin entre leur main, il faudra qu’ils remportent le dernier match contre Esvres et dans le même temps il faudra espérer la défaite de la 4S Tours 15 face au C.E.S.

Pour l’équipe 1, malheureusement, avec un effectif diminué (absence du numéro 1 de l’équipe, Jean-Charles CREPIN et absence du Capitaine Alexis COLLIN), elle a du s’incliner face à l’équipe de Chinon sur le plus petit des score… 8-6. Les joueurs qui ont affronté Chinon ce dimanche ont tout donné, félicitations à Céline, Adrien, Emeric et Fabrice.
La première place est toujours possible, car Chinon n’a plus de match à jouer et ne possède que 3 points d’avance. Il faudra donc impérativement que notre équipe 1 s’impose face à Joué-les-Tours et qu’elle soigne le set average, car en cas d’égalité entre 2 équipes c’est le set average général qui compte.

Prochains matchs :

  • Vendredi 8 décembre 2017 pour la D3, à Esvres, à partir de 20h00;
  • Dimanche 10 décembre 2017 pour la PR, à Domicile, à partir de 9h30.

Retrouver le classement des équipes ici :

Antitop

Il était une fois un revêtement... tout lisse ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *