Championnat par équipes : Phase 2 – Dernière journée de poule – n°7

Vendredi dernier se jouait la 7ème et dernière journée de championnat départemental pour nos équipes.

En Départementale 1, l’équipe 1, jouait un match important, car il fallait impérativement une victoire pour valider son billet pour la PR la saison prochaine. En effet, un match nul l’aurait remise à égalité avec l’équipe de Notre Dame d’Oé et au goal average général c’était Notre Dame d’Oé qui était devant.
Il y avait donc une certaine pression sur les épaules de Fabrice, Jean-Charles, Emeric et Alexis.
Face à l’équipe de Saint-Avertin (3), cette pression s’est fait sentir au début. Fabrice a notamment craqué face à notre ancien Président, Antony, et s’est incliné en 3 sets (11-8, 12-10 et 11-5). Mais, cette pression c’est dissipée grâce aux victoires obtenue dans les doubles, le score après ces 2 matchs était de 7-3 pour Loches. Après ces 2 doubles, Alexis inscrit le 8ème point du match, Jean-Charles et Fabrice les 9ème et 10ème points synonymes de Victoire et d’accession en Promotion de Régionale !
Score final 12 à 6, bravo les gars vous êtes en PR la saison prochaine !!!

En D3, l’équipe 2, se déplaçait à Saint-Martin le Beau. Défaite 12-6 pour Hervé, Stéphane, Bruno B., et Baptiste. C’est dommage, même si une victoire n’aurait rien changé, la première place étant « trustée » par Saint-Avertin 6. Notre équipe 2 termine tout de même à une très belle seconde place de sa poule, félicitations !

Enfin, l’équipe 3 qui évolue en Départementale 4 a quant à elle été écrasée par Saint-Avertin 8, sur le score de 10 à 0.

Prochain rendez-vous le Vendredi 21 Avril 2017 pour les premiers matchs de classements et barrages.
Sont concernés par cette date, l’équipe 2 (D3) et l’équipe 3 (D4).

Prochain rendez-vous pour l’équipe 1 (D1), le match pour le titre de champion de Départementale 1, le Dimanche 21 mai 2017..
Le titre sera a priori disputé contre Veigné 1 qui a terminé 1er de l’autre Poule (A) de Départementale 1.

Antitop

Il était une fois un revêtement... tout lisse ;-)

1 réponse

  1. Antony Couture dit :

    Bonne chance pour la PR ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *